Vous êtes ici : Accueil > Travaux d’élèves > Travaux réalisés en IDD > A la recherche du livre perdu > Le mail de mon grand-père
Publié : 13 février 2011

Le mail de mon grand-père

Tout d’abord, sentant le danger autour de moi et ne pouvant compter sur personne içi, j’ai décidé de laisser tout ce que je trouve sur ce vieux site abandonné.
D’après ce que je peux comprendre, ce site Internet était celui d’un collège qui semble avoir été un endroit où l’on apprenait à des "élèves" à acquérir des connaissances et à réfléchir . Enfin bref, je sais que c’est difficile à croire mais c’est tout le contraire de la déconnection.

Jamais les sbires de Bibliophobe n’auront l’idée de chercher sur un site laissé à l’abandon depuis 2500 ans et j’ai trouvé que c’était un fameux pied de nez que de laisser toutes les preuves de l’existence du L.I.V.R.E sur ce site qui mériterait de figurer parmi le splus vieilles pièces du musée de l’archéologie Informatique.

Vous trouverez ci dessous le mail de mon Grand-père, celui qui a tout déclenché et quand vous consulterez le fichier-joint, vous comprendrez bien ma perplexité et le travail titanesque ( les Titans étaient justement des personnages de ces famaux premiers livres dont on cherche la trace) de recherche qu’il nous a fallu, à moi et à quelques amis pour en percer les mystères.

le mail de mon grand-père -  BMP - 2.3 Mo"
le mail de mon grand-père
Le Codex : le mystérieux diaporama -  Powerpoint - 2.5 Mo"
Le Codex : le mystérieux diaporama

Documents joints