Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > Infos du CDI > Calendrier des séances de Méthodologie Documentaire
Publié : 9 septembre 2011

Calendrier des séances de Méthodologie Documentaire

pour les élèves de 6ème au 1er trimestre.

Les calendriers pour les séances de méthodologie Documentaire pour le premier trimestre 2011-2012 sont finalisés.

Les élèves de 6ème suivront des cours au CDI avec le Professeur-Documentaliste tout au long de l’année. Dans le cadre de cet enseignement, les élèves seront amenés à connaître, manipuler et maîtriser (de façon réfléchie) tous les supports documentaires qui sont à leur disposition.

Calendrier 6ème A -  PDF - 54.1 ko"
Calendrier 6ème A
Calendrier 6ème B -  PDF - 55.2 ko"
Calendrier 6ème B
Calendrier 6eme C -  PDF - 55.5 ko"
Calendrier 6eme C

L’Agenda du Professeur-Documentaliste (que vous pouvez consulter sur la page d’accueil du site) est régulièrement mis à jour. Les changements éventuels d’emploi du temps des élèves sont donc disponibles en temps réel.