Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > L’actualité du cdi et du collège > La classe "Arts Plastiques" à l’honneur à l’honneur dans la Presse.
Publié : 21 février 2014

La classe "Arts Plastiques" à l’honneur à l’honneur dans la Presse.

Après quatre années d’effort de Madame Thierry, professeur d’arts plastiques du collège, et du reste de l’équipe pédagogique, la CHAAP (Classe à Horaire Aménagé por les Arts Plastiques) est officiellement créée au collège Jean Texcier.

Depuis quatre ans, des élèves du collège bénéficient d’une option supplémentaire en Arts plastiques. Le résultat est spectaculaire et les élèves ont l’air d’en être tout à fait satisfaits.

Ci dessous, découvrez l’article que Paris-Normandie a consacré à une des actions où les élèves de 5ème ont pu mêler des oeuvres de Kandinsky et un travail de danse animé par une chorégraphe.

Article du Paris-Normandie du 15 Février 2014 -  voir en grand cette image"
Article du Paris-Normandie du 15 Février 2014
Voir en ligne : http://www.paris-normandie.fr/artic...