Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > L’actualité du cdi et du collège > Un puits au Sénégal grâce aux 5ème A et C

En réponse à :

Un puits au Sénégal grâce aux 5ème A et C

7 juin 2011, par Mr Basset

La tombola des classes de 5èmeA et 5ème C permet la création d’un puits au Sénégal.
Nous, élèves de 5°A et 5°C, avons organisé une tombola, à l’aide de notre professeur d’histoire-géographie, Mme Mauger, pour l’association M’Boumba so.
Le prix d’une case était de 1,50 euro et il y avait un gagnant d’une belle boite de chocolats, pour chaque grille composée de 20 cases.
Lundi 9 mai, chaque classe a donc remis à Mme Gato, fondatrice de l’association, 138,45 euros pour la construction d’un puits au Sénégal. (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.