Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > L’actualité du cdi et du collège > Vanyda rencontre les élèves du collège > Vanyda au collège : quelques photos

En réponse à :

Vanyda au collège : quelques photos

15 mars 2012, par Mr Basset

Le Jeudi 15 mars sera une journée dont les élèves de la classe de 5ème à Projet artistique (3heures d’arts plastiques par semaine) se souviendront longtemps. En effet, Vanyda, une de leurs auteur(e)s de Bande-dessinée préférées est venu les rencontrer pendant trois heures.
Après avoir répondu à leurs questions, Vanyda a animé un atelier que Madame Thierry, leur professeur d’arts plastiques, avait prévu. Les élèves devaient réalisé en deux heures un "Strip" (une BD de trois au quatre cases qui raconte une (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.