Vous êtes ici : Accueil > Travaux d’élèves > Français > Ateliers d’écriture > Miroirs flottants

En réponse à :

Miroirs flottants

14 juin 2012, par Mr Basset

Cette année, c’est le très beau livre Une autre ville bleue des éditions Point de vue qui nous a inspiré pour mener à bien notre atelier d’écriture réalisé avec la classe de Troisième B. Avec Madame Chaumartin, les élèves ont suivi une séquence sur la poésie et nous avons choisi le thème du port, un des éléments essentiels de la ville de Rouen.
Après l’étude de poèmes, nous sommes allés sur place prendre des photographies sur les deux rives de la Seine entre les ponts Boildieu et Flaubert. Ces photographies (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.