Vous êtes ici : Accueil > Travaux d’élèves > Français > Ateliers d’écriture > Un très beau recueil de poésies écrit pas les élèves de 3ème B

En réponse à :

Un très beau recueil de poésies écrit pas les élèves de 3ème B

27 juin 2013, par Mr Basset

Les élèves de 3ème B Ont eu l’occasion de visiter l’Armada de Rouen équipésde leurs appareils photos. Après avoir "mitraillé", ils ont pu laisser libre cours à leur créativité pour retoucher leurs photos avec leur professeur d’arts plastiques, Mme Thierry et pou créer des textes poétiques dans le cadre des ateliers d’écriture de leurs professeur de Lettres, Mme Chaumartin.
Voici le résultat, une belle réussite dont les élèves peuvent être fiers. Inspirations d’Armada-Juin 2013Publish at Calameo or read more (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.