Par : Paul C.
Publié : 12 janvier 2006
Format PDF Enregistrer au format PDF

Et les kamis créèrent le Fuji-San

Et les kamis créerent le Fuji San ...

Il y a des siècles de cela dans un archipel appellé Japon, les kamis, maîtres des éléments, vivaient en harmonie avec les hommes.
Mais un jour, Sasuke Uchiwa, le kami du feu à la peau orangée,aux yeux rouges et au cheveux jaunes se mit en colère car les mortels dans un jour de folie osèrent eteindre le feu qu’ il avait allumé sur une île qui devait etre sacrée. Quant à Fuji Sukarami, le kami de de la terre qui avait la peau marron, les cheveux verts et les yeux jaunes, la race humaine se confronta à ses puissants pouvoirs en déracinant ses arbres sacrées pour en faire du bois de chauffage. Ils voulurent alors s’ unir pour apporter les ténèbres et le chaos sur le Japon et les hommes qui ont osé s’ attaquer aux puissants kamis.
Mais heureusement, Zabuza Nakamishi, le kami de l’ eau, aux pieds palmés, à la peau bleu clair et au cheveux violets, entendit leur projets machiavéliques, car il allait les voir pour leur dire que les hommes ne méritaient pas l’ attention d’ êtres supérieurs. Il décida de les arrêter.
Sasuke et fuji partirent et s’ arrêtèrent sur l’ île Honshu, désertée de vie afin de s’ entrainer pour leur projet. Zabuza les suivit. Le kami de la terre, grâce à ses puissants pouvoirs, créa une bute de terre haute de 3376 mètres mais creuse de l’interieur. Sasuke entra à l’interieur et commença à descendre vers le fond. Soudain, il entendit un cri lointain. Il aurait juré que c’était celui de son ami. Et brusquement, Zabuza surgit du haut de la montagne et entraîna Sasuke vers le fond. Le kami du feu comprit alors alors que son ami Fuji avait été tué par Zabuza. Il commença alors un combat sans merci entre Sasuke et Zabuza. Le kami du feu envoya de la lave sur Zabuza qui la repoussa grâce à ses torrents d’eau. Cela créa une terrible explosion.
Cette bataille continua pendant des siècles. Les gens disent que les moments où le volcan explose, corespondent aux cris de vengeance de Sasuke qui résonnent au loin.

Raphael C. Paul C.