Vous êtes ici : Accueil > La lecture au CDI > Prix Bouqu’en stock > Prix Bouquenstock 2008-2009 > Résultats du prix Bouqu’enstock 2009

En réponse à :

Résultats du prix Bouqu’enstock 2009

4 juin 2009, par Mr Basset

Ca y est, les délégués se sont réunis le mercredi 03 juin pour voter au nom de toutes les classes inscrites au prix Bouqu’enstock 2009.
Pour le niveau CM2/6éme, c’est Noé de Claire Clément, le livre défendu par deux classes du collège qui l’a largement emporté avec 16 votes devant Sérial qui leurre (6 votes), livre de Claude Carré qui était défendu par la troisième classe de 6ème.
Les élèves de Texcier ont plutôt bon goût !
Concernant la sélection 5ème / 4ème, c’est le Reve de Si-Yan, livre de Sally (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.