Vous êtes ici : Accueil > L’actualité > L’actualité du cdi et du collège > Un récit des 5emeC publié.

En réponse à :

Un récit des 5emeC publié.

1er juillet 2013, par Mr Basset

Dans le cadre de l’action "Ecrire avec les archives", les élèves de la classe de 5ème C du collège Jean Texcier ont eu le plaisir de voir le fruit de leurs travail collectif d’écriture. En effet, la Direction des archives départementales et la D.A.A.C leur ont distribué un livre regroupant les récits imaginés par cinq classes de l’académie de Rouen.
Ces élèves avaient eu l’occasion de visiter les archives et avaient pu suivre une demi-journée de sensibilisation ; ils avaient pu, à cette occasion, (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.